Millau. Les Métiers d’Art investissent la rue du Mandarous

Millavois.com
Lecture 1 min.
© Millau Art et Savoir-Faire

Depuis le 1er mars, les portes de l’Espace Métiers d’Art sont rouvertes ! Mais au 3 rue du Mandarous, offrant ainsi une plus grande visibilité aux métiers d’art.

millau art savoir faire 01
© Millau Art et Savoir-Faire

Bois, verre, métal, terre, tissus… 27 artisans d’art se sont mobilisés pour faire connaître leurs créations dans ce nouveau lieu.

Les amateurs de beaux objets et de pièces uniques sont invités à découvrir, ou redécouvrir, leurs univers et à venir à la rencontre des créateurs.

Créée en 1986, l’association Millau Art et Savoir-Faire, participe activement depuis 2000, à la valorisation du label « Ville et Métiers d’Art » de Millau. Après plus de quinze ans rue de la Capelle, ce nouvel Espace collectif d’exposition et de vente vous accueillera avec joie.

Plus que jamais, les artisans d’art façonnent, transforment et… nous étonnent !

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Contact : espacemetiersdart.millau@gmail.com | Facebook

[/box]

millau art savoir faire 03
© Millau Art et Savoir-Faire

 

Partager cet article