Après quelques semaines de fermeture et des travaux, le « Yoda Café » a rouvert ses portes au public le vendredi 17 mars à 18 h, avec à sa tête, Gabriel Bourrel.
À tout juste 20 ans, c’est un défi de taille qui attend le jeune Millavois qui ne semble pas inquiet et qui assume pleinement son nouveau rôle. « Je n’ai pas trop de pression, car je suis entouré, je suis issu d’une famille qui a toujours travaillé dans la restauration, j’ai toujours connu mes parents dans ce milieu et j’ai moi-même fait ma première saison dans ce même univers, ils pourront m’aider à ne pas faire les mauvais choix », explique Gabriel Bourrel.
En effet, les parents du nouveau patron des lieux ont successivement été à la tête de cinq affaires dans la cité du gant comme « La suite », Le restaurant « Les Arcades », et actuellement le bar « Les colonnes » place Foch. Autant dire que le jeune homme est tombé dedans quand il était petit !
L’établissement a été rafraîchi, les murs ont changé de couleur, le sol a été refait et la disposition a évoluée pour recevoir les clients heureux de la réouverture de l’établissement du lundi au samedi à partir de 7h.
Des soirées viendront ponctuer l’année, « Rien n’est encore défini, précise Gabriel, les choses se feront au fur et à mesure, comme l’aménagement de la cuisine pour proposer de la petite restauration, mais ce sera dans un deuxième temps ».
Pour l’heure, le deuxième ligne de rugby de l’équipe B Sénior du SOM Millau se concentre sur l’ouverture du bar dont la première soirée a été un vif succès. Ses amis ont été au rendez-vous, il sait aussi qu’il pourra compter sur l’aide et l’expérience de ses parents. « J’adore ce métier, c’est que du plaisir ! », conclut le nouveau patron du Yoda café qui a souhaité conserver le nom donné par son prédécesseur.