La fête foraine de Millau est officiellement ouverte

Fanny Alméras
Fanny Alméras
Lecture 1 min.
Photo d'illustration, avril 2022.

Comme c’est la tradition, samedi 15 avril en fin de matinée, les forains ont accueilli les élus millavois pour lancer officiellement les trois semaines de fête foraine dans le parc de la Victoire de Millau.

Même le soleil a pointé le bout de son nez pour donner le top départ des « manèges » millavois. Autour de Valérie Sidrot, responsable de la communication étaient rassemblés de nombreux forains ravis d’être en place, prêts pour l’ouverture au public ce samedi après-midi. « Nous sommes toujours bien ici, c’est une ville qu’on aime tous, c’est pour moi une ville à la campagne où on entend les oiseaux chanter », a-t-elle plaisanté avant de remercier Nadine Tuffery et Jean-Claude Benoit pour leur bonne coopération, le placier, les équipes de ramassage des ordures, les électriciens et les équipes techniques « qui font tout leur possible pour que tout se passe bien ».

L’inauguration s’est terminée autour du verre de l’amitié et d’un buffet de pizzas maison de « Chez Auguste » offerts par les actuels locataires du Parc de la Victoire. Avec la tombée de la nuit, un feu d’artifice clôturera, comme chaque année, la première journée de fête.

Partager cet article