« Karine, ton départ nous plonge dans le désarroi et la tristesse. Nous avons perdu une collègue et une amie de valeur. Millau a perdu une femme brillante et altruiste qui aura initié et accompagné de nombreux projets pour sa ville.
Du musée de Millau à la Graufesenque, en passant par le Créa et le vieux moulin, tu laisseras ton empreinte. Tu avais à cœur de créer un festival d’art de rue, c’est ainsi que tu as fait naître le festival Bonheurs d’hiver sur Millau.
Bien d’autres lieux et projets que tu as soutenus, mais la liste serait trop longue pour l’intégrer dans ce communiqué.
Grâce à ta détermination et ta passion Karine, tu as mené à bien, et bien au-delà, ton mandat d’adjointe à la culture. Tu savais écouter et appréciais par-dessus tout le partage et les échanges avec les autres. Nul autre mieux que toi n’a su s’impliquer et porter autant d’intérêt et de bienveillance auprès du milieu associatif culturel de notre ville que tu chérissais tant et que tu n’hésitais pas à aider par divers moyens.
Nous étions une équipe soudée et tu n’hésitais pas à proposer ton aide à tes collègues adjoints. Nous apprécions la pertinence, toujours empreinte d’humanité de tes points de vue. Les discussions étaient parfois vives et animées, mais toujours constructives.
Parmi tous les nombreux moments qui ont marqué notre vie politique commune et nos moments d’amitié, nous retiendrons ta douceur et tes sourires ainsi que ta passion et ta pugnacité dans la conduite de tes projets.
Il n’est point de mot pour décrire l’injustice de ton départ et la tristesse qu’il génère. Nos pensées les plus sincères et affectueuses vont à ta famille, ton mari et tes enfants et tous ceux pour qui ton départ laissera, comme à notre équipe, un grand vide ».
Tes collègues et amis de l’ancienne majorité