Il y a cinq ans, David Capony et Gregory Viguié se lançaient dans la folle aventure Okfé et reprenait la suite de Yannick Chopin à la tête de l’établissement depuis 7 ans. Pour fêter cette date anniversaire les deux associés ont souhaité marquer le coup et annoncent avec leur équipe, une soirée de folie le samedi 22 avril.
« Ce rendez-vous, c’est l’aboutissement de cinq ans de travail, l’idée c’est de se faire plaisir, mais surtout de faire plaisir aux gens pour leur dire merci. Nous avons invité nos amis, nos proches pour les remercier ainsi que notre fidèle clientèle. C’est grâce à eux qu’Okfé est ce qu’il est aujourd’hui, un lieu de rassemblement intergénérationnel » confie David Capony.
Avec son associé, il explique avoir choisi de « célébrer cet évènement exceptionnel dans une ambiance à mi-chemin entre la féria et la fête de village en cœur de ville pour que les gens en profitent vraiment à fond ! »
La soirée est ouverte à toutes et tous, le coup d’envoi des festivités sera donné à 18h00 avec « La peña del fuego » de 10 musiciens qui accompagnera l’apéritif. Vers 21h, le groupe « French Teuf » prendra le relais sur la place des consuls en mode années 80 avec « son rock festif générateur de grosse ambiance ».
Après 21h 30, on pousse les murs et un collectif de DJ millavois amènera les participants jusqu’à la fin de la soirée. La restauration sera assurée par Sam’Broche.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Okfé, rue du Prêche, 12100 Millau • 05 65 42 36 24 • Facebook • Instagram[/box]