L’équipe 2 des -15 se déplaçait à Cazouls-les-Béziers samedi. C’est Aoustin qui ouvre le score sur pénalty, arrêté mais, repris et but. Raphaël B. marque aussi sur pénalty puis c’est un mano à mano, 4 à 4 puis, 5 à 5 et même 7 à 7 pour en arriver au but en or qui est interminable, chaque équipe n’arrive pas à marquer et c’est Noé qui nous sauve, 7 à 8.
Fort de ce premier tiers-temps montrant que tout est possible quand on le veut, mais on voit le même scénario. Cazouls ne se laisse pas faire et malgré trois buts de Félix, c’est Jonathan qui parvient sur une belle combinaison à nous remettre dans le match. Raphaël B. égalise, 6 à 6 et c’est Camille par deux fois suivi de Adam qui porte le score à 6 à 9.
Avec quatre buts d’avance, nos jeunes ont cru que le match était gagné, mais lorsque Millau marque, Cazouls marque deux fois plus.
Un peu trop d’erreurs individuelles et nos Millavois s’inclinent 11 à 7. Avec ce match nul 24 à 24, notre équipe a montré une belle réussite qui les mettra en confiance pour le prochain match contre Lodève, samedi à 13h au Puits-de-Calès.
L’équipe 1 en se déplaçant à Lodève a montré tout son dynamisme en réalisant un score de 34 à 8. Encore très belle réussite de cette équipe qui garde la première place du championnat.