Millau. Plus d’espoir de montée pour l’équipe réserve du SOM Football

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.

La défaite de samedi à domicile contre le leader mendois a été vécue comme un coup derrière la tête par les hommes de Victor Fabre. Pourtant, ils devaient l’emporter hier soir dans ce match en retard contre Agen-Gages pour pouvoir encore rêver. Mais visiblement les joueurs avaient encore la tête au match de samedi.

Renforcés pour cette rencontre en semaine par deux joueurs du groupe 1 (Amara Soumah et Maxens Viguié) et un joueur U18 (Vianney Lefévère), les réservistes ont eu le plus grand mal à imposer leur jeu et poser le ballon.

Malgré ce, ils ont été les plus dangereux et rarement mis en danger par l’autre équipe en forme de la poule.

Les Millavois ont mené trois fois, buts d’Amara Soumah, Kylian Bouisseren (doublé) mais ont été rejoints au score trois fois. Ils ont bien essayé de pousser en fin de match, tentant le tout pour le tout, essayant de provoquer des fautes des visiteurs au jeu rude, mais ils ont échoué à inscrire le quatrième but de la délivrance. Score final 3-3.

Ce nul enterre définitivement les espoirs de montée des joueurs de seniors B mais cela ne doit pas effacer la belle saison réalisée par ce groupe jeune qui aura lutté jusqu’au bout pour jouer un enjeu. Il reste encore deux matchs pour bien finir et se faire plaisir.

Partager cet article