Rugby. Les U18 féminines s’arrêtent en quart de finale

Fanny Alméras
Fanny Alméras
Lecture 1 min.

Ce dimanche 21 mai, les cadettes du SOM Rugby jouaient à Uzès en quart de finale de la coupe de France Accession contre une formation de l’Entente Provence Rugby.

Malheureusement, les Millavoises ont fait une mauvaise entame de match contre une équipe que Jonathan Santos, l’entraîneur qualifie de « solide et gaillarde ». En effet, les filles ont encaissé trois essais dans les 10 premières minutes du match. Toutefois les somnistes se sont ressaisies à la fin de la première mi-temps. « On a commencé à écarter et à jouer sur nos qualités, à mieux prendre les espaces et avec plus de vitesse » ajoute l’entraîneur.

La seconde mi-temps, les Millavoises rentrent sur le terrain sur un score de 17 à 35 en faveur de leurs adversaires, mais prennent possession du match. Elles dominent, mais les filles de l’Entente défendent bien. Rien n’y fera, malgré beaucoup de volonté et d’énergie déployée, les Millavoises se sont inclinées sur un score de 22 à 41, mais n’ont pas démérité après un beau parcours cette saison.

Partager cet article