Millau. Football : Un bon nul pour les seniors 1, et des regrets…

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Samedi 27 mai, les seniors 1 du SOM Football avaient donné rendez-vous à leurs supporters pour le dernier match à domicile de la saison. Contre une bonne équipe de Beauzelle, toujours aussi joueuse qu’au match aller (1-1), les Somistes avaient l’ambition de bien finir devant leur public.

Malgré un groupe remanié en raison des blessures de fin de saison, les Millavois ont dominé globalement le match, sans toutefois réussir à se créer beaucoup d’occasions franches. A la mi-temps, Alfredo Perez maintient la pression et insiste pour que ses joueurs ne baissent pas les bras.

A la 60e, c’est Abdel Takouche qui ouvre la marque d’une belle reprise de volée dans la surface de réparation. Tout en toucher, il vient lober le gardien adverse. 1-0. Les sang et or pensaient avoir fait le plus dur en faisant sauter le verrou adverse.

Malheureusement, dans la minute qui suivait, une faute peu évidente commise dans la surface de réparation millavoise était sifflée par l’arbitre de la rencontre. Le tireur de Beauzelle prend bien à contre-pieds Ruben Dos Santos, capitaine du soir, qui ne peut rien faire.

DR

Les deux équipes se neutralisent, Millau repart en possession de balle, mais peine trop dans l’avant-dernière et la dernière passe pour être véritablement dangereux.

Score final 1-1, comme au match aller.

Match agréable et de bon niveau face à une équipe très technique. Un point qui maintient Millau à sa 3e place avant d’aller jouer le dernier match de la saison à Blagnac, dimanche prochain pour bien finir la saison.

DR
Partager cet article