Ce week-end, plus de 250 personnes ont participé au raid des collectivités territoriales. L’événement signait son grand retour après trois ans d’absence suite à la situation sanitaire.
Répartis en équipe de quatre, les agents venus de toute la France se sont défiés dans des épreuves sportives concoctées par Roc et Canyon.
Les participants ont non seulement pu découvrir la richesse de l’offre sportive locale, mais également la diversité des paysages du territoire avec des défis répartis sur trois sites : le Larzac, les Gorges de la Dourbie (la Poujade), ainsi que la Maladrerie.
Chez les féminines, c’est l’équipe du Grand Cahors qui s’impose, tandis que le quatuor de l’agence technique départementale de la Dordogne rafle la première place de la catégorie masculine.
Le SDMIS ASS Raid (pompiers Lyon) remporte quant à lui la catégorie mixte.
On peut également saluer la performance de l’équipe Sévigné, qui prend la tête du classement général au total des points. Mais les locaux issus d’une entreprise et non d’une collectivité et engagés dans la cadre d’un partenariat n’ont hélas pas pu remporter officiellement la victoire.