Ce dimanche matin, près de 200 amateurs de deux roues se sont retrouvés au Parc de la Victoire pour le grand rassemblement organisé par le Moto Club Millau Passion.
« L’idée est de proposer une journée de convivialité et de partage autour de la moto, explique Frédéric Kinoo, co-président du moto club. Nous poursuivons le travail engagé par le regretté Alain Bouloc, afin d’offrir au plus grand nombre une occasion de se retrouver et de vivre notre passion. »
Les motards sont donc partis pour une boucle de plus de 100 km, en passant par Sévérac, Le Massegros, Le Rozier, Peyreleau, La Roque-Sainte-Marguerite puis retour à Millau.
La suite de la journée se déroulera au Golf Café, avec un repas partagé.
La manifestation n’a pas réuni seulement des gros cubes. Les cyclos, solex et mobylettes vintage bénéficiaient d’un circuit adapté, pour pouvoir se joindre à la fête.
Plusieurs voitures américaines d’époque étaient également de la partie.
Une belle réussite pour cet événement qui pour la 5e année traduit le dynamisme du club millavois qui compte plus de 100 adhérents.
A noter que la recette de ce genre de manifestations contribue non seulement à la vie du club, mais est également utilisée pour effectuer des dons à des œuvres caritatives comme la lutte contre le cancer.