L’ensemble Duelles (violoncelle, accordéon) se produira le mercredi 26 juillet à 21h en la chapelle Notre-Dame-des-Champs de Mostuéjouls.
Entre l’Ave Maria de Piazzolla et musiques traditionnelles bulgares, roumaines, macédoines, vous vivrez un moment fait de temps langoureux, de romances russes et de rythmes yiddish, tziganes… Un joli moment de musique, à partager entre amis où vous serez accueillis, choyés à l’unisson des cœurs et des musiques du monde.
Mathilde Comoy-Robert, au violoncelle et Emilie Marzilli, à l’accordéon, toutes deux professeurs au Conservatoire Départemental de l’Aveyron, nous proposent un voyage musical, du tango argentin aux musiques baltes.
On peut dire que ces deux artistes confirmées font de Duelles un duo atypique et complice, précis et savoureux qui se joue de mélodies endiablées, de rythmes fous, de chants mélancoliques ou classiques.
Entre tangos argentins, musiques tziganes, et chants des pays de l’Est, elles ont rejoint, complices, la musique de leur cœur et les rythmes de leur cheminement.
L’Association de Défense du Patrimoine de la Commune de Mostuéjouls (ADPCM), organisatrice de cet évènement, vous accueillera à l’église Notre-Dame-des-Champs, au bord du Tarn dans un cadre enchanteur.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Concert le mercredi 26 juillet à 21h. Participation libre.[/box]