Ce week-end a eu lieu le 6e Rallye de Saint-Affrique avec quelque 140 équipages engagés.
Sous le soleil, c’est l’équipage Patrick Déjean et Yannick Jammes avec leur Ford Fiesta F RC2 qui obtient le meilleur résultat millavois avec une très belle 4e place au classement général. Le podium n’était pas loin…
Le jeune Damien Vincent copiloté par Frédéric réalise un très beau rallye avec sa Citroën Saxo puisque père et fils terminent à la 26e place et 3e de classe A6.
Laurent Boudes et Christophe Privat terminent à une belle 28e place avec leur BMW M3 et 1er de classe A8.
Dorian Nivoliez et Marine Marragou avec une 106 Rallye qu’ils découvraient se sont plutôt bien débrouillés et se classent 39e au général. Ils montent in extremis sur le podium de classe F213 : 3e !
Steven Chevrier et Marjorie Durand classent leur Saxo à la 47e place et 5e de classe A6.
Olivier Déjean et Matéo Costes sur 206 XS terminent 49e et 6e de classe F213.
Jean-Luc Biau et Marc Pomarède sur 206 XS terminent 61e et 3e de classe A6K.
Nicolas Bertrand et Cyril Lafon se classent 63e au classement général et 1er de classe A5K !
Denis Bousquet et Romain Sagnes ont eu des soucis avec leur 208 dans la dernière spéciale et ils ont dégringolé au classement passant de la 23e à la 64e position…
L’équipage 100 % féminin Vanessa Boudes et Isabelle Tronc peuvent être fières de leur prestation avec leur petite 106, elles terminent 65e!
Malchanceux, le duo Castelbou père-fille faisait des étincelles pour le premier rallye d’Inès en étant 22e au général et 1er d’une classe F213 bien fournie, mais ils ont dû abandonner dans la dernière spéciale suite à une casse mécanique au niveau du coupe-circuit. Dommage pour Franck et Inès, mais c’est le rallye et son lot de surprises, parfois bonnes, et parfois non !
Bravo à tous les participants et aux organisateurs.