Pour la « der » de la saison de « Ça jase en Jasse », la Jasse Maison du Larzac vous invite à redécouvrir Léo Ferré le dimanche 27 août de 10h à 13h.
L’anarchie s’invite en Jasse ! Pour la der de « Ça jase en Jasse », Lukino, l’illustrateur de « Léo Ferré », album BD édité par Dunod, sorti pour les 30 ans de la mort de l’auteur-compositeur-interprète, sera l’invité de la Jasse Maison du Larzac.
Sur un scénario de Pascal Boniface, directeur de l’IRIS (Institut de Relations Internationales et Stratégique), Lukino croque la vie de cet artiste, anar dans l’âme.
On y découvre ou y redécouvre la vie du chanteur « au bras d’honneur » de ce XXe siècle. Avec le temps tout s’en va, mais les écrits restent, les dédicaces lukiniennes aussi !
[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]
Rappelons que « La Jasse Maison du Larzac » est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée pour la troisième année par Olivia et Laurent. Elle est ouverte de 10h à 19h tout l’été juillet-août 7 jours sur 7 pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuit court et de proximité : plus de 2000 références. Une aire de pique-nique libre (repas tiré du sac ou achat sur place dans la vente à emporter) est également à la disposition de tous ainsi qu’une librairie avec plus de 500 ouvrages, du roman au livre jeunesse en passant par les livres régionaux, l’histoire de la célèbre lutte 71-81, etc.
[/box]
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]La Jasse – Maison du Larzac, RD 809 – 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts). Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.[/box]