Le 26 août dernier, un peu avant minuit, les sapeurs-pompiers de Millau ont été appelés sur la commune de Creissels pour porter secours à deux personnes qui venaient d’être renversées.
Les policiers également mobilisés pour cet accident corporel place du 19 Mars 1962, sur le parking de la salle des fêtes procèdent aux contrôles d’usage. Sur place ils constatent que les deux piétons se sont fait percuter par l’arrière alors qu’ils marchaient sur le parking de la salle des fêtes. L’auteur de l’accident roulait à faible allure, tous feux éteints.
Les sapeurs-pompiers examinent les deux victimes qui ne sont pas transportées au centre hospitalier n’étant que légèrement choquées.
Le conducteur du véhicule est soumis au dépistage de l’alcoolémie qui est positif. Conduit au commissariat l’épreuve de l’éthylomètre permet de vérifier que le conducteur est alcoolisé avec un taux contraventionnel. Il a fait l’objet d’un procès-verbal de contravention avec un retrait de 6 points sur son permis de conduire.