Ce week-end, ce sont les U17-R2 qui sont à l’honneur. Pas un exploit, quand même pas. Mais tous ceux qui connaissent le football régional chez les jeunes savent combien il est difficile de ramener des points de Pamiers. C’est donc une très belle performance qui a été offerte par les protégés de Mathis Bigard.
« Une mauvaise entame de match des garçons nous fait encaisser un but dès la première minute de jeu, résume le coach. Mais ils ont su réagir rapidement en gardant la maîtrise du ballon et en se créant de nombreuses occasions franches. Ces efforts ont été récompensés par un premier but de Marouane Abrane qui se joue bien de son défenseur avant d’aller finir dans le but vide. »
Malgré l’état du terrain compliqué, les joueurs ont su appliquer les consignes qui leur avaient été données, ce qui leur a permis de marquer un second but récompensant la somme de leurs efforts en fin de match.
« Belle performance des garçons dans un match avec beaucoup d’engagement des deux côtés », se félicite Mathis Bigard.
Les U17 entament idéalement leur championnat de R2 avec cette victoire à l’extérieur. Place à la Gambardella le week-end prochain avant de recevoir fin septembre l’US Conques, vainqueur eux aussi de leur premier match.