Millau. Les Riverains du Tarn et de la Dourbie reçus par les associations de pêche

Fanny Alméras
Fanny Alméras
Lecture 2 min.
© DR

À l’invitation de l AAPPMA la Gaule Millavoise et de l’école de pêche, l’association des Riverains du Tarn et de la Dourbie s’est déplacée sur les bords de la Dourbie.

« Nous avons été plongés dans le quotidien de l’école de pêche et de ses formateurs et nous avons pu apprécier leur travail effectué au quotidien » précise Didier Martinez le président de l’association des Riverains du Tarn et de La Dourbie, en « remerciant vivement » Claude Alibert et Jean Dominique Blanc pour leur invitation ainsi que tous les participants, M.Rivière (commune de Creissels), Florent Fergeault technicien rivières et les élèves et parents de l’école de pêche.

© DR

À l’occasion de ce moment partagé, plusieurs thèmes ont été abordés tous jugés « très intéressants » et formateurs à plusieurs titres. « Quelle joie de se retrouver au milieu de toute cette jeunesse et de leurs formateurs ! L’équipe des riverains a pris un grand coup de jeune et cela nous a fait beaucoup de bien. Ce sont des moments importants où l’on échange ou l’on apprend et où on se rend bien compte que finalement nos deux associations sont faites pour travailler ensemble et que nos combats sont complémentaires », déclare le président, Didier Martinez.

Partager cet article