Malgré un bon contenu sur la première période, les Saint-Georgiens rentrent aux vestiaires à la mi-temps avec trois buts de retard. Les Castonétois, plus réalistes, scorent trois fois sur des contre-attaques bien maitrisées.
En seconde période, Onet fait encore la différence en ajoutant deux buts supplémentaires. Les locaux se sont tout de même créé des occasions sur ce match, mais les pertes de balles ont été bien exploitées par les visiteurs.
« Ce soir, on jouait un match de Coupe, et quand on n’arrive pas à marquer un but on doit tout faire pour ne pas en prendre, commentait le coach à la fin de la rencontre. Dans ce match, on a commis trop d’erreurs individuelles dans des zones où on ne peut pas en commettre. C’est un deuxième très mauvais résultat consécutif, le premier à domicile cette saison, mais c’est dans ces moments que l’on voit la force d’un groupe. Le prochain match de championnat à domicile sera très important pour la suite de notre saison… »
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Samedi 4 novembre, l’équipe 1 reçoit Saint-Geniez-d’Olt à 19h et l’équipe 2 reçoit JS Lévézou à 21h.[/box]