La Cavalerie. Football : les U15 de l’USLV prennent la première place

Baptiste Brouillet
Baptiste Brouillet
Lecture 3 min.
DR

Les seniors 2 grattent 1 point chez le leader

Dimanche, l’équipe réserve de l’USLV se déplaçait chez le premier, Broquiès. Les joueurs de l’USLV ouvrent la marque par l’intermédiaire de Noé Romieu. Mais ils sont rejoints au score en début de seconde période. Match nul 1-1 au final, et des regrets pour les Larzaciens qui avaient pourtant ouvert le score.

Défaite des féminines à domicile

Face au club de Source de l’Aveyron, les féminines se sont inclinées à La Cavalerie samedi soir, 4-0. Malgré tout, elles sont restées unies et combatives jusqu’à la dernière minute.

LIRE AUSSI >> Sévérac. Football : La « Une » prend ses premiers points à l’extérieur, les filles gardent le cap…

Les U17 ramènent 1 point de La Canourgue

En déplacement samedi après-midi, les U17 de l’USLV n’ont pas réussi à prendre l’avantage sur leurs adversaires du jour. Score final 0-0.

Les U15 en tête

Samedi, les joueurs de l’entente USLV/Saint-Georges-de-Luzençon recevaient Le Buisson 2 à La Cavalerie. L’objectif d’avant-match était de remettre du jeu en place, en perdition depuis quelques matchs.

D’emblée, les jeunes Larzaciens appliquent les consignes avec un pressing très haut. Action payante puisque dès la 3e minute, Maël ouvre le score d’une frappe à l’entrée de la surface. Les U15 continuent de pousser et rentrent aux vestiaires en menant 3-0 grâce à un but de Melvin et un autre des joueurs du Buisson contre leur camp.

En seconde mi-temps, les jeunes de l’entente mettent la même intensité dans les duels. Andreas inscrit le 4e but de son équipe sur une percée dans la défense adverse. Et Joris marque le 5e et dernier but de son équipe sur coup franc. En fin de match, Kenji le gardien, peu sollicité jusque-là s’illustre en arrêtant un pénalty.

Grâce à cette belle victoire et un grand collectif, les U15 prennent la tête de leur Championnat.

Les U13 disputaient un plateau à Saint-Georges

Samedi, l’après-midi a commencé par une défaite pour les U13 qui se sont inclinés 3-1 face à Pareloup. Puis, les jeunes Larzaciens se sont repris pour remporter leur deuxième match 5-0 face à Réquista. Le collectif composé de 18 joueurs a fait preuve d’une belle cohésion d’équipe et de beaucoup d’envie sur le terrain.

Les U11 avaient un plateau à Roquefort

Samedi après-midi, les U11 ont proposé du beau jeu, récompensé par deux belles victoires. La première 4-2 face à Millau et la seconde 5-0 face à Aguessac. Tous les joueurs ont pris du plaisir à jouer ces matchs et sont contents de leur performance.

Partager cet article