En juin 2020, Christophe Saint-Pierre perd la municipale de Millau, mais mauvais joueur il engage un recours en annulation qu’il perd !
Pendant ce temps-là, il essaie de faire un oukase sur la communauté de communes afin de ravir le poste de président à la maire de Millau, il perd !
Dans la foulée, il abandonne en rase campagne son ami Jean-François Galliard et son ancienne adjointe à la culture Karine Orcel pour soutenir son ex-adjointe frondeuse Sylvie Ayot aux départementales, il perd !
Pour se refaire la cerise, il figure sur la liste des régionales, mais là encore il perd !
Après tous ces échecs, il essaie encore de se refaire en se présentant à la Législative sur une élection imperdable pour la droite aveyronnaise, et pourtant il ne passe même pas le premier tour, il perd encore !
Toujours revanchard et frustré, il décide par tous les moyens de provoquer une élection municipale anticipée à Millau, et là encore il échoue !
La politique en sud Aveyron c’est toujours pareil, à la fin c’est Christophe Saint-Pierre qui perd !
Jean-Pierre Sannier et Jean-Luc Mallet,
Sections Socialistes de Millau et de Saint-Affrique
[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]