Sévérac d’Aveyron. Le beau week-end du handball sévéragais

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.
Les seniors filles (© CHBS)

Seniors filles : victoire à Millau

Un match à rebondissement ce samedi entre le CHBS et Millau. Les Sévéragaises se déplaçaient à Millau avec l’envie de faire mieux qu’au match aller. La première mi-temps toute en maitrise leur a permis de mener de cinq buts. Le visage de la deuxième mi-temps a été très différent avec une baisse de précision dans les passes et les réceptions ce dont les Millavoises ont profité pour mener de deux buts en deuxième partie de cette mi-temps. Mais un sursaut des Sévéragaises a fait basculer le match, elles l’emportent de deux buts devant un gymnase plein. Bravo à elles et merci à leurs supporters !

Un plateau -11 ans réussi

Les -11 ans recevaient samedi soir deux équipes : Rignac Dourdou Vallon et Espalion. RDV avec une très belle équipe remporte ses deux matchs haut la main.

Nos Sévéragais ont débuté par la rencontre avec Espalion. Après la perte du premier tiers temps de deux petits buts, nos jeunes s’appliquent et réussissent à remporter les deux tiers temps suivants d’un but à chaque fois permettant de revenir à égalité sur la totalité du match.

Le deuxième match fut plus difficile. Nos -11 ans avaient rencontré cette équipe il y a trois semaines et nous pouvons voir un résultat un peu meilleur pour ce week-end.

L’apprentissage se poursuit et les jeunes, toujours aussi motivés, construisent leur jeu d’équipe. Bravo à eux !

© CHBS

Merci à Juliette Mathis et Anaïs, nos jeunes -13 ans, pour l’arbitrage. Lors de cette journée, une tombola a été proposée au profit du Téléthon. Le CHBS remercie tous les participants qui lui ont permis de reverser le bénéfice au Téléthon.

[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]

Sélection départementale : quatre jeunes en sélection

Nos quatre jeunes qui étaient en stage le week-end dernier ont pu s’essayer ce dimanche à un tournoi interdépartemental avec la sélection aveyronnaise. Les deux tournois se sont déroulés chez nos voisins millavois.

[/box]

Partager cet article