Millau. L’Atelier Couisette 12 ouvre sa boutique éphémère pour les fêtes

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.
Charlène Vidal

C’est au centre commercial de La Capelle que Charlène Vidal a installé la boutique éphémère de « l’Atelier Couisette 12 ». Jusqu’au 31 décembre, elle propose ses créations originales 100 % aveyronnaises et 100 % faites main.

Pendant l’année, c’est à Saint-Léons que Charlène Vidal travaille dans son atelier de couture pour confectionner ses collections, elle donne également des cours. Pour les fêtes de Noël, elle a décidé de s’installer au centre-ville de Millau pour offrir un large choix de cadeaux pour tous les goûts et à tous les prix : hommes, femmes enfants, maison, bagagerie… il y a de quoi dénicher un cadeau original et surtout qui dispose du label « Fabriqué en Aveyron », un gage de qualité et une marque porteuse de valeurs du territoire.

À l’intérieur de la boutique tout est entièrement réalisé par les mains habiles de Charlène qui imagine elle-même ses modèles : trousses de toilette, bananes, sacs à main, fauteuil enfants, jeux en tissu, coussins, porte-monnaie, foulards, bijoux…

À côté de ses créations, Charlène a fait une place à la marque « Si Si La Paillette », une marque française de maquillage connue pour son engagement écoresponsable. Les paillettes sont garanties 100 % sans plastique et s’utilisent pour le maquillage, les ongles ou encore les loisirs créatifs. À découvrir sans tarder pour les fêtes de fin d’année !

Coloriage en tissu, lavable et réutilisable.

Les clients ont aussi la possibilité de réaliser une liste de naissance, de personnaliser un cadeau (flocage ou broderie) ou même de faire fabriquer sur mesure un article.

La boutique est ouverte au centre commercial de La Capelle, tous les jours du lundi au jeudi 10h à 12h30 et de 14h à 19h et du vendredi au samedi de 10h à 19h non-stop. Ouverture tous les dimanches jusqu’à Noël de 10h à 19h. Contact : Atelier Couisette 12 ou Facebook et Instagram.

La petite souris à dents de lait.

Ce motif est un tissu exclusif que propose Charlène Vidal.
Partager cet article