C’est par une belle journée ensoleillée, ce samedi 16 décembre, que Jean-Louis Calvet, maire de Creissels, Hélène, Kathia et Julie ont accueilli les ainés de la commune.
« Vous êtes la mémoire vivante de notre village, pour vous témoigner notre respect et notre reconnaissance, ce repas de fin d’année, concocté par le traiteur Adrien Dos Reis, futur gérant du café Ganache et animé par l’Accordéon Club Millau Saint-Affrique, vous est offert, a déclaré Jean-Louis Calvet. Je vous souhaite à tous, un très bon après-midi, de joyeuses fêtes de Noël et de bonne année. À leur façon, les enfants de l’école des Cascades vous présentent leurs meilleurs vœux, car les cartes qui ornent vos tables ont été confectionnées par eux et pour vous. »
Après l’apéritif et ses mises en bouche, le repas (salade aux fruits de mer, veau aux pistaches et ses petits légumes, bûche de Noël) a été apprécié par tous. Sur des notes d’accordéon, cette belle journée de partage, de convivialité et de danse s’est achevée… mais chacun pense aux retrouvailles pour l’an prochain.