Dernier match de l’année pour l’ASR ce dimanche 17 décembre avec la réception à Saint-Rome-de-Tarn de l’équipe de Laissac II. Une rencontre abordée cet après-midi d’hiver avec trop de confiance pour les jaune et noir, mais qui finalement va bien se dérouler avec une victoire 7 buts à 2.
Simon Bezes ouvre la marque d’une belle tête décroisée, avant que Damien Gaubert ne commence son festival à la réception d’une frappe d’Hugo Gineste relâchée par le gardien de Laissac. Mi-temps 2 à 0.
La seconde période redémarre bien avec trois buts de plus de Damien Gaubert bien servi tour à tour par Bastien Gineste, Adrien Gatineau et Mika Vernhettes qui ira de son but aussi en fixant le gardien adverse. Le capitaine Simon Bezes, d’une belle frappe, signera un doublé.
Avant un léger relâchement défensif dont les visiteurs, dominés, mais jouant avec un excellent état d’esprit, profiteront pour scorer à deux reprises. À noter que c’était au tour de l’homme du match, Damien Gaubert, de procéder au lavage des maillots !
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]
La trêve des fêtes tombera à pic pour toutes et tous, avec la perspective de la reprise le dimanche 7 janvier avec le déplacement pour un match en retard contre Saint-Affrique 3.
[/box]