Opinion. Elections municipales : « Appel aux Millavois de bon sens »

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.
DR

Laurent Bourillon, délégué départemental de Reconquête (le parti d’Éric Zemmour, NDLR), Guy Brahic, « Millavois » et Jean-Philippe Chartier, délégué départemental du Rassemblement National, lancent un appel « aux citoyens millavois de toutes les sensibilités de droite » pour constituer une liste en vue des prochaines élections municipales.

« Très chers amis Millavois,

Plus que lassés par ce qui se passe en mairie et depuis de nombreux mois dans notre commune, nous avons décidé d’agir…

Nous refusons les dérives du soi-disant « progressisme » et du « en même temps » qui fragilisent notre société et notre ville déjà divisée et à la dérive à cause de décisions utopiques, autoritaires, coûteuses et inefficaces.

Nous ne vous proposons pas des fantaisies idéologiques ni des projets pharaoniques financés par vos impôts ! Nous refusons fermement de nous contenter d’être une ville seulement touristique ou peuplée de retraités, ou encore d’être la ville dortoir de Montpellier.

Millau, c’est bien plus que ça.

Nous aimons Millau et nos Grands Causses, ses paysages, son écosystème, mais aussi et surtout sa population, ses valeurs et ses traditions de bon sens, son économie faite de labeur et de mérite individuel et collectif dans des domaines d’excellence.

Nous savons que Millau peut se développer à nouveau et s’embellir en comptant sur le courage de ses habitants et leur sens de l’entreprise comme elle l’a prouvé dans son passé industriel, commercial, artisanal et bien sûr agricole.

Notre ambition est d’améliorer le bien vivre local, la sécurité des biens et des personnes, de promouvoir une écologie réaliste et non punitive, d’encourager le retour à la valeur travail, à une solidarité là où elle est nécessaire et évidente et de refuser le gaspillage de votre argent dans des expérimentations farfelues, dans des subventions de copinage politique ou dans des politiques locales qui nous seraient imposées par d’autres.

Pour cela, nous allons constituer une liste de femmes et d’hommes responsables à Millau pour que notre ville s’en sorte par le haut.

Nous lançons un appel aux citoyens millavois de toutes les sensibilités de droite, que vous soyez encartés chez Les Républicains, au Rassemblement National, chez Reconquête ou sans étiquette politique et si vous pensez pouvoir mettre vos compétences au service des Millavois. Nous mettons à votre disposition le numéro suivant pour nous joindre : 07 56 90 95 93. Un mail est aussi à votre disposition : millauenhautadroite@gmail.com

Pour que Millau redevienne la ville qu’elle fut : la fière première ville du Sud Rouergue. »

Laurent Bourillon, délégué départemental de Reconquête
Guy Brahic, Millavois
Jean-Philippe Chartier, délégué départemental du Rassemblement National

[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]

Partager cet article