Le 27 avril, l’Office du Commerce et de l’Artisanat (OCA) revient en centre-ville avec son défilé de mode urbain. La deuxième édition réunira une vingtaine de commerçants et artisans 100 % locaux qui présenteront leurs collections printemps été 2024.
Après une première édition qui a tenu toutes ses promesses en 2022, et malgré l’annulation de celui de 2023, l’Office du commerce et de l’Artisanat de Millau programme à nouveau le défilé de mode urbain des commerçants et artisans du centre-ville.
Le show aura lieu le samedi 27 avril à partir de 15h 30 place de La Capelle sous un soleil que les organisateurs espèrent cette année au rendez-vous. Si toutefois, la météo était capricieuse, le défilé se déplacera salle René Rieux au Créa.
Les modèles de tout horizon et tous âges défileront en musique sous les feux des projecteurs pour faire découvrir au public, les nouvelles tendances, vêtements hommes et femmes, sacs à main, accessoires, bijoux… Ces mannequins d’un jour seront coiffés et maquillés gracieusement par des coiffeuses et esthéticiennes millavoises et Laurène Bertrand de l’Acadanse coordonnera l’ensemble.
Les représentants de l’OCA expliquent que ce rendez-vous voulu pour casser les codes habituels des défilés de mode est « un moyen de donner de la visibilité aux commerçants et artisans qui souhaitent y participer, mais également l’occasion de faire venir la population en cœur de ville pour un moment de partage dans une ambiance décontractée et festive ».
« Mode in Millau », défilé urbain gratuit le samedi 27 avril, à 15h30 place de la Capelle