Millau. Le SOM Handball fête la flamme

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Handball

À l’occasion du passage de la Flamme olympique dans la cité du gant lundi 13 mai, la Ville de Millau organisait différents évènements sportifs les jours précédents.

Le SOM Handball s’est porté volontaire pour participer aux Olympiades Seniors qui avaient lieu vendredi à la Maladrerie. Une dizaine d’équipes de seniors, âgés de 60 à plus de 90 ans, ont pu pratiquer différentes activités tout au long de la journée. En fonction du public présenté par chaque équipe, les animateurs du club de hand adaptaient l’activité, entre jeu de morpion avec parcours, du handball adapté ou encore de la gym avec ballon (handfit). Beaucoup d’engagement et de bonne humeur de la part des participants, malgré la chaleur ambiante.

Samedi, un tournoi de handball à quatre était organisé place Emma Calvé avec six équipes dont les participants étaient âgés de 14 à 50 ans, filles comme garçons.

De l’engagement, de la bonne humeur et de beaux gestes techniques étaient au programme. Les vainqueurs repartent avec quatre places pour les JO, un très beau cadeau pour cette belle journée.

Lundi, les écoles ont pu pratiquer le handball sur le site de la Maladrerie. Des activités toujours organisées par les employés du SOM avec au programme, du handball à sept et à quatre.

Le soir, après le passage de la flamme, le SOM Handball était toujours présent avec la mise en place d’une buvette, tenue par les nombreux bénévoles du club.

Le club remercie tous les participants ainsi que ses employés et les bénévoles. Il ne reste plus au handball qu’à briller sur les terrains cet été !

Partager cet article