Millau. Sélection Habitat, de Rodez aux États-Unis, au service des belles pierres depuis 20 ans

Lecture 1 min.

Jeudi 16 mai au soir, Sélection habitat soufflait sa vingtième bougie dans son agence millavoise du 21 boulevard de Bonald.

L’entreprise immobilière qui a débuté avec 1 petite agence à Rodez en 2004 s’est imposée comme un acteur important du secteur, et ce, largement au-delà des frontières du département.

« C’est l’arrivée de Ryanair à Rodez qui nous a décidés à ouvrir la première agence, explique Jean Stéphane Vilain, président et fondateur du groupe Sélection Habitat. Notre axe a toujours été la pierre, les maisons de caractère, pour nous distinguer des concurrents, qui sont pour la plupart généralistes. L’inauguration du Viaduc a déclenché la création d’une antenne à Millau. Puis la société s’est développée, jusqu’à compter aujourd’hui 40 agences, implantées dans 40 départements, dans le sud, dans l’ouest, mais également en Espagne, sur la Costa del Sol, à Marbella ou encore au Sénégal. »

Dans les années à venir, c’est vers les États-Unis que souhaite regarder l’entreprise aveyronnaise, tout en continuant à installer des agences en France et dans les pays limitrophes. Après tout, quoi de plus normal que d’avoir des projets plein la tête à 20 ans…

Partager cet article