Football : une assemblée générale prometteuse pour l’Avenir Saint-Romain

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Samedi 1er juin, l’Avenir Saint-Romain proposait son assemblée générale 2024.

Le président Joël Vernhet a ouvert la séance en remerciant la présence d’Alain Ladame, représentant la mairie, d’une vingtaine de personnes, joueurs, dirigeants et supporters dont deux vétérans de l’équipe championne en 1985.

L’heure était ensuite aux bilans. Sportif, en premier avec une saison plus que satisfaisante, le club finissant à la deuxième place de la poule B derrière l’intouchable Larzac Vallées. En championnat, pour les 20 matchs disputés, 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites et les participations aux coupes Occitanie, Aveyron et Essor.

A noter, sur les 22 licenciés, Adrien Gatineau a participé à la totalité des rencontres : le meilleur buteur Damien Gaubert avec 12 réalisations est talonné par Jérémy Bellus et Bastien Gineste avec 10 buts.

Côté finances, à retenir un budget de 15.000 euros avec en dépenses le montant de 3.942 € représentant les frais d’engagement et en recettes l’importance des buvettes tenues lors des marchés de pays estivaux.

Concernant les prochaines animations à venir, les nouvelles bonnes volontés seront grandement appréciées par le trésorier Thibaut Fages.

La réunion se poursuivait avec les discussions sur les renouvellements des licences, les potentielles recrues. François Bedos définissait et commentait les possibles ambitions du club, Joël Vernhet présentait les projets de rénovation et d’aménagement du vestiaire avec la salle de réception. Le bureau présentait sa démission, dans les prochains jours un nouveau bureau sera élu par les votants.

Partager cet article