Bozouls. Le Conseil Municipal des Enfants se mobilise pour les enfants de l’Atlas marocain

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Le Conseil Municipal des Enfants de Bozouls se mobilise pour soutenir les enfants défavorisés de l’Atlas marocain en organisant une collecte de fournitures scolaires. Cette initiative solidaire se déroulera le mercredi 26 juin de 17h à 19h à l’Espace Denys Puech à Bozouls.

L’événement, intitulé « Une plume pour les Lionceaux de l’Atlas Marocain », invite les habitants à contribuer en apportant des fournitures scolaires neuves ou en très bon état, telles que des stylos, feutres, crayons, règles, cartables et trousses. Il est demandé de privilégier les cahiers de petits formats, car les grands classeurs sont trop lourds pour les enfants qui parcourent de longues distances à pied pour se rendre à l’école.

Cette action est une initiative du Conseil Municipal des Enfants de Bozouls, qui souhaite ainsi apporter une aide concrète et précieuse aux enfants marocains dans le besoin. Le Conseil Municipal des Enfants encourage toute la communauté à participer généreusement à cette collecte.

Soyez nombreux à participer à cette belle initiative solidaire !

Pour plus de renseignements ou pour des dons en main propre, les intéressés peuvent contacter l’association Une Plume pour L.A.M. aux numéros suivants : 06 43 36 18 91 ou 06 32 18 78 01 ou 06 84 20 55 65. Rendez-vous sur la page Facebook de l’association pour toutes les informations complémentaires : Une Plume pour L.A.M.

TAGS :
Partager cet article