Millau. Christine Vauthier (SOM Aïkido) obtient un deuxième Dan

Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Aïkido

À l’issue de la session d’examen, premier et deuxième Dan d’Aïkido, qui s’est tenue à Carcassonne ce dimanche 16 juin, le club Aïkido de Millau est fier de pouvoir annoncer la réussite de Christine Vauthier, au grade de Nidan (2e dan). Ce succès est l’aboutissement d’une préparation, engagée et sérieuse.

À l’issue de son passage et suite à l’annonce des résultats, Christine a reçu les félicitations du jury pour la qualité de sa prestation lors de son passage. Pour ce 2e dan, elle a su démontrer qu’elle maîtrisait toutes les techniques avec une plus grande compétence, davantage de rapidité, d’engagement physique et de puissance qu’au 1er dan. L’attitude, le placement, la mobilité et l’anticipation étaient autant de compétences à mobiliser pour cette démonstration.

Publicité

Le club souhaite sincèrement la féliciter pour son assiduité, sa motivation et sa persévérance.  

Un grade d’aïkido ne se prépare jamais seul, et à travers sa réussite c’est l’ensemble du club qui est récompensé et qui a évolué avec elle lors de sa préparation.

Christophe, le professeur du SOM Aïkido, doit également être grandement remercié pour son investissement, son soutien et sa confiance, tout au long de cette préparation. Félicitations à Christine ! Quelle belle réussite pour clôturer la saison !

L’année se terminera par un interclub, réunissant les clubs de Capdenac / Aurillac / Millau, au dojo de Millau, le dimanche 30 juin.

Pour information, les cours (ado/adulte) se déroulent les lundi et jeudi de 19h à 20h30. Le club sera présent au Forum des Associations, samedi 7 septembre 2024.

Partager cet article
Quitter la version mobile
X