« La Moisson des Brasseurs » : la Brasserie du Larzac vous ouvre ses portes 

Millavois.com
Lecture 2 min.
© Facebook « brasserie.larzac »

Les 21 et 22 juin, la Moisson des Brasseurs organise sa 13e édition afin de célébrer dans toute la France la filière brassicole. Cet évènement permet au grand public d’aller à la rencontre des brasseries artisanales locales et de découvrir leur savoir-faire. 

Pour cette 13e édition « De l’épi au demi », les matières premières locales, céréales et houblons, sont mises à l’honneur. La France compte 2 500 brasseries ! 

Publicité

Parmi elles, la Brasserie du Larzac (La Blaquière du Larzac) participe à cet évènement les 21 et 22 juin (fermé le dimanche) et sera ouverte au grand public le vendredi de 16h à 18h, et le samedi de 15h à 19h.

Pour l’occasion, l’équipe de la brasserie vous accueille afin de présenter son outil de production, ses méthodes de brassage et les ingrédients qu’elle utilise. L’espace buvette et vente directe sera ouvert et des visites seront organisées toutes les heures avec une dégustation de deux breuvages offerte à la fin de la visite.

Horaires des visites : Le vendredi à 16h et 17h et le samedi à 15h, 16h et 17h. Comptez 45 minutes (visite + dégustation). Réservation conseillée à labrasseriedularzac@gmail.com


À propos

La Brasserie du Larzac créée en 2006 et reprise en 2020 par Rémi et Camille se situe à la Blaquière à 15 km du centre-ville de Millau en Aveyron. La Brasserie du Larzac brasse aujourd’hui un peu moins de 1000 HL. Sa gamme de bières 100% bios non filtrées et non pasteurisées se compose de 11 références et de la Monotrace.

Partager cet article
Quitter la version mobile