Une première réussie pour l’association SEP’OSSIBLE à Millau

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Mardi 18 juin, la toute jeune association SEP’OSSIBLE a marqué son coup d’envoi en proposant une sortie aux accents de solidarité et d’amitié, à proximité de Millau.

Une quarantaine de personnes, chaussées de leurs baskets, ont répondu présentes pour participer et soutenir cette initiative. Après une visite offerte par l’association du pied de la pile P2 du Viaduc, l’événement phare de la soirée a été le test grandeur nature de la montée de la piste nord du Viaduc avec le fauteuil hippocampe. Cet essai a permis de démontrer non seulement l’accessibilité, mais aussi la détermination de SEP’OSSIBLE à surmonter les obstacles.

Pour clore cette belle soirée, les participants se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié, partageant un moment de convivialité et de solidarité. Cette première initiative de SEP’OSSIBLE à Millau a été un véritable succès, posant des bases solides pour de futures actions en faveur de la cause qu’elle soutient.

SEP’OSSIBLE tient à remercier chaleureusement tous les participants et bénévoles pour leur engagement et leur enthousiasme. Son leitmotiv : « Rien n’est impossible, tout est possible ».

L’association adresse un grand merci également à ses partenaires : Aviva Assurances/Galtier, Euro Facades Salvan, et Les Gazelles à vos Trousses.

SEP’OSSIBLE vous donne rendez-vous pour ses prochains événements et continue de vous inviter à soutenir cette belle cause.


SEP’OSSIBLE à Millau

L’association SEP’OSSIBLE à Millau a été créée pour récolter des fonds à travers divers événements dans le but d’apporter un soutien – en nature et/ou financier – aux personnes atteintes de Sclérose En Plaque (SEP). En septembre 2024, les membres de l’association accompagneront Magali sur la course du Viaduc de Millau. Atteinte de la maladie, Magali avait été contrainte d’abandonner au 18e kilomètre lors de la dernière édition. Une belle revanche à prendre pour cette passionnée de course à pied.

Partager cet article