Les candidats de « Reconquête » Aveyron ont décidé unanimement de se retirer au profit des candidats Union des droites RN/LR afin de ne créer aucun obstacle à la présence de la vraie droite française dans tous les seconds tours des législatives aveyronnaises.
Personne d’autre n’a relevé le défi électoral à droite de la Macronie impuissante et finissante contre les élucubrations utopistes et imigrationnistes du soi disant « Nouveau front populaire ».
Aujourd’hui, nous sommes fiers d’apporter notre soutien sans faille au seul candidat de la droite patriote : Pierre-Antoine Fèvre.
Alors certains diront : c’est un parachuté de l’urgence, il n’est pas Aveyronnais… Les délais imposés par M. Macron ont effectivement contraint M. Ciotti et les socialistes de M. Bouigue à réagir dans l’urgence.
Soit, mais que vaut-il mieux ? Soutenir et voter pour un jeune Français (33 ans) brillant dans tous les domaines : sociétaux, économiques et politiques, amoureux de son pays, de son agriculture, de ses industries et de ses habitants ?
Ou donner sa voix pour de nouvelles lois au Palais Bourbon à un local décevant et inefficace même si très « sympathique » ou pire encore à un édile parisien d’un socialisme capable de s’allier pour prendre le pouvoir à ce que la gauche française a produit de plus délirant depuis 50 ans ?
Amis sud aveyronnais, le choix est facile cette fois-ci : votons massivement pour Pierre-Antoine Fèvre dès le 1er tour et battons au second les fossoyeurs de notre France d’où qu’ils viennent.
Car cette fois-ci : c’est facile de ne pas se tromper.
Guy BRAHIC,
Reconquête 3e circonscription de l’Aveyron
La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.