Opinion. Pierre-Antoine Fèvre (LR-RN) : « Chaque voix compte, chaque engagement est crucial »

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 4 min.
Pierre-Antoine Fevre (© Linkedin)

Au lendemain du premier tour des élections législatives qui l’ont porté en tête dans la troisième circonscription de l’Aveyron, Pierre-Antoine Fèvre, candidat LR de l’union des droites, soutenu par le RN, appelle « les Aveyronnais à se rassembler pour former une union nationale ».

« Chers Aveyronnais,

En tête au premier tour avec 35,5 % des suffrages exprimés, je suis profondément honoré par votre soutien massif. Ce témoignage de confiance me touche profondément, et je m’engage à le mériter chaque jour un peu plus.

Candidat des Républicains, de tradition familiale gaulliste, je partage vos inquiétudes, vos doutes et vos espoirs. C’est pourquoi je me suis engagé à voter avec la majorité d’union nationale sur les sujets du pouvoir d’achat et de la sécurité. Ces deux priorités guideront mon action au niveau national. Je m’engage à œuvrer sans relâche pour que chacun puisse vivre dignement et construire un avenir prospère.

Fier de nos racines rurales, je suis profondément attaché à nos paysans, gardiens de notre patrimoine et de notre savoir-faire. Je m’engage à promouvoir l’excellence de l’élevage aveyronnais, à permettre la transmission des propriétés agricoles sans droits de succession, et à faciliter une hausse des salaires des ouvriers par la baisse des charges patronales. Nos agriculteurs, piliers de notre économie et de notre culture, méritent notre soutien pour que notre agriculture locale prospère et rayonne au-delà de nos frontières nationales.

Au deuxième tour, je serai opposé au seul député sortant macroniste, le candidat de la NUPES ayant choisi de se désister.

J’appelle donc tous les Aveyronnais à se rassembler pour former une union nationale, dont notre pays a tellement besoin :

  • Nous en avons besoin pour restaurer la cohésion nationale face aux divisions de sept années de macronisme, comme en témoignent la révolte des Gilets jaunes ou encore la révolte des agriculteurs toujours visible dans nombre de nos communes aux panneaux renversés.
  • Nous en avons besoin pour permettre le retour de la prospérité et le redressement des comptes publics, mis à mal par 7 années de dépenses inconsidérées, de hausses d’impôts et 1000 milliards de dette supplémentaire.
  • Nous en avons besoin pour rétablir l’ordre dans nos villes et villages face à l’insécurité grandissante et à l’immigration incontrôlée de ces 7 dernières années.

La France est à un tournant de son histoire, et nous serons au rendez-vous pour défendre les intérêts du peuple français. Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur pour nos enfants et petits-enfants. Chaque voix compte, chaque engagement est crucial, et je compte sur vous pour porter fièrement nos valeurs de travail, d’excellence et de solidarité dimanche prochain dans les urnes !

Avec toute ma gratitude,

Pierre-Antoine FEVRE,
Candidat LR de l’union des droites, soutenu par le RN

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Partager cet article