Opinion. Guy Brahic : « Merci de tout cœur et courage citoyens ! »

Millavois.com
Lecture 5 min.
Dimanche 30 juin à la salle des fêtes de Millau.

Le score de Pierre-Antoine Fèvre (notre candidat LR de Droite) en dit long sur le rejet par les sud Aveyronnais des politiciens locaux qui nous manipulent depuis des décennies dans des alternances de convenances. Merci de tout cœur pour votre mobilisation en sa faveur. Mais de grâce, ne nous arrêtons pas en si bon chemin !

Les privilégiés des postes politiques, professionnels de la rémunération publique et des subventions, actifs ou retraités, ces « chapeaux à plumes » ou ces idéologues fanatiques sont aujourd’hui paniqués par le retour du vrai Gaullisme dans notre 3e circonscription. Au point qu’ils en sont réduits à utiliser les armes pitoyables du mensonge et de l’insulte comme ils l’ont fait, dès l’annonce des résultats dimanche soir.

Publicité

Sans aucune preuve ni aucune connaissance des personnalités qui menacent leur sécurité financière et leur caste ou leurs utopies, voilà qu’ils les traitent de « racistes » de « fascistes » et se targuent de « résister » à la montée de l’« extrémisme brun ». Les insultes fusent en privé et en public. C’est dire leur extrême crainte de se voir remplacés par la France silencieuse et souffrante, celle qui n’ose pas applaudir aux résultats de dimanche en salle des fêtes par crainte de leur violence, mais qui vote.

Remplacés par de nouveaux acteurs politiques de convictions et d’honnêteté, des personnes qui ne vont pas « à la gamelle » (syndicalistes dévoyés, vieux renards des surfaces électorales ou gazelles effarouchées). Mais des personnes de qualité qui aiment profondément notre peuple, nos racines judéo-chrétiennes, notre patrie et les traditions multiséculaires qui fondent notre France.

Je connais personnellement Pierre-Antoine Fèvre et je peux vous certifier qu’il n’est ni raciste, ni fasciste, ni haineux, ni intéressé, mais au contraire qu’il incarne et incarnera tout ce qui a fait la force de notre pays dans son histoire. Cet homme est fiable et droit, et il n’a pas besoin de vos impôts pour faire vivre sa famille : son épouse médecin et son « trace » de six mois. Officier de réserve, dès lundi matin et de bonne heure, il rejoindra son régiment dans le cadre de l’opération sentinelle. Il n’a rien à gagner dans l’histoire sauf l’honneur de nous servir.

Aussi, je vous en prie, ne cédez pas aux menaces, aux insultes, aux mensonges et aux épouvantails de papier. Car « ils » vont nous refaire le coup du « barrage contre l’extrême droite » de Tonton Mitterand. Or, il n’y a pas d’« extrême droite » qui se présente chez nous dimanche contre l’extrême centre-mou et les « Palestiniens » rabibochés ; mais seulement la droite. La vraie.

Allons voter dimanche et confirmons notre souhait de voir enfin changer notre pays pour : moins de charges, moins d’impôts gaspillés, moins de folies sociétales, moins d’atteintes à nos libertés individuelles, moins de normes, mais au contraire plus de pouvoir d’achat (énergies, alimentaire), plus de libertés pour les gens honnêtes, plus de sécurité pour tous, plus de raison et de bon sens public, plus d’industries, plus d’agriculture, plus de respect pour notre terre ancestrale et ceux qui y travaillent.

L’occasion de relever notre pays de ses chutes est unique depuis 50 ans, citoyens du sud Rouergue !

Votons résolument pour Pierre-Antoine Fèvre dimanche prochain et donnons enfin une chance à la France. « N’ayez pas peur ! », ne vous laissez pas ni effrayer ni tromper encore une fois par ceux qui nous ont fait plonger dans le désordre général et la honte de nous-mêmes. Faisons-nous enfin respecter par voie démocratique.

Guy BRAHIC (Reconquête)

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Partager cet article
Quitter la version mobile
X