Vendredi 26 juillet à 21 h, dans le chaleureux écrin du scriptorium, la chanteuse et pédagogue de renom Élène Golgevit et la pianiste et cheffe de chant Charlotte Bonneu se retrouveront autour de leur amour commun du grand opéra italien.
Les deux talentueuses artistes invitent à voyager au cœur des héroïnes de Verdi et Puccini et de leurs destins souvent tragiques en interprétant les plus grands airs d’opéras du répertoire entrecoupés de quelques intermezzi au piano.
Parmi ces femmes amoureuses, courageuses et résilientes, on retrouvera les personnages d’Elisabetta de Don Carlo, Leonora de La Forza del Destino, Cio-Cio-San de Madama Butterfly et son air célèbre « Un bel di vedremmo », Floria Tosca ou encore Manon Lescaut…
Talent et passion seront au rendez-vous de cette belle soirée lyrique sous les voûtes centenaires du scriptorium où le public amoureux de l’opéra est attendu nombreux !
Programme et billetterie : www.sylvanes.com ou 05 65 98 20 20 • Tarifs : de 15 € (réduit) à 23 € (plein) – gratuit – de 13 ans.