Un médaillé dans l’entreprise Cros et Delmas à Saint-Georges de Luzençon

Millavois.com
Lecture 2 min.

Jeux Olympiques obligent, c’est la saison des médailles. Celle-ci est celle du travail et elle a été remise jeudi soir par Amandine Cros à Frédéric Trouche pour ses 20 ans d’expérience dans l’entreprise Cros et Delmas.

saint georges de luzencon cros et delmas 04

Installée dans la zone de Vergonhac, l’entreprise de métallerie fabrique et pose des habillages de façades, escaliers, garde-corps, balcons… Elle emploie 25 salariés pour 4,5 M€ de chiffre d’Affaires et fêtera ses 40 ans en 2025.

Une médaille du travail donc, « de la fidélité et de la qualité » comme l’ont souligné la dirigeante devant tout le personnel, Didier Cadaux, maire de Saint-Georges de Luzençon et Emmanuelle Gazel, présidente de la Communauté de Communes tous réunis pour l’occasion.

Frédéric Trouche, arrivé dans l’entreprise familiale en 2003, alors dirigée par Michel et Jocelyne Cros, qu’il a tenu à saluer et à remercier est poseur de métier. Dans son intervention, il a tenu à remercier tous ses collègues.

Se refusant à faire un discours et préférant une discussion à bâton rompu avec l’équipe, Emmanuelle Gazel a félicité Frédéric Trouche et l’entreprise Cros et Delmas « pour leur travail » et souligné « le rôle d’Amandine Cros, rare dirigeante féminine dans un secteur du BTP encore très masculin, ce qui ne l’empêche pas de performer ».

L’entrepris Cros et Delmas donne rendez-vous à tous en 2025 pour les 40 ans de l’entreprise Cros et Delmas.

Partager cet article