Jeudi 8 août, l’Auberge de Cadenas sur le causse noir accueillait la troisième date de l’été du Festival Sites et Sons. Au programme dès 19h, pas moins de quatre formations musicales qui ont emmené le public dans des univers très différents.
Pour ce nouveau rendez-vous du Festival Sites et Sons, proposé par l’Office de tourisme Millau Grands Causses, il fallait rejoindre le village de Veyreau et son agréable fraîcheur des soirs d’été. Installés dans le parc de l’auberge de Cadenas qui assurait la restauration, les artistes ont ravi le public qui ne s’y était pas trompé, c’est bien là qu’il fallait être !
Le jeu de société « Le Jardin de Margot et Arthur » était proposé en préambule suivi des reprises humoristiques de chansons françaises d’Hervé Tirefort. Le Festival fait cette année une place aux talents émergents, ce 8 août, Hugo Demay a conquis le public, avant que le trio Soa ne l’emporte vers l’exil sur des textes originaux et de douces mélodies. En clôture, le quintet funky de Cissy Street assurait l’ambiance.
La soirée caussenarde et musicale a tenu toutes ses promesses, le prochain « Sites et Sons » retourne à Carbassas jeudi 15 août avec Petit Jeremy et Les Grands (variété française), Solar Ship (jazz rock) et de la pop française avec Lez et Samuel.