Mostuéjouls. Lmzg (Lamuzgueule) sur le Festival Sites & Sons 

Millavois.com
Lecture 3 min.
Lamuzgueule (DR)

Direction la Vallée du Tarn et le charmant village de Liaucous (commune de Mostuéjouls) pour la cinquième étape du Festival Sites & Sons organisé par Millau Grands Causses Tourisme.

Au sommet de ses calades, autour de son église romane et sous la bienveillance de ses belles falaises, « forêt de pierres » qui abrite la via ferrata, le village accueillera le festival jeudi 22 août.

Dès 19h, animations

Exposition et atelier « portrait et croquis en direct » par Anna Solodukhina, artiste millavoise. A la nuit tombée, jeux de lumière sur les belles pierres du village.

19h30, place aux Talents Emergents

Ce soir, deux artistes pour cette première partie de scène partagée :

Olivier Ng Tat Chung (musiques du monde). Auteur, compositeur, interprète et musicien d’origine mauricienne, Olivier a participé à plusieurs compétitions de chant en Asie, en France et bien sûr à l’ile Maurice.

mostuejouls sites sons olivier
Olivier Ng Tat Chung (DR)

Aurélia (chansons françaises). La douceur d’une voix et d’une musique qui racontent les paysages et la vie dans son enfance, en Aveyron.

21h, place à LMZG – Lamuzgueule

Show devant ! Le phénomène électro swing français déboule à Liaucous ! Après avoir semé sa bonne humeur dans toute la France, LMZG fait une halte en sud Aveyron. Cuivres swing entrainants (saxo , trompettes…), claviers et rythmiques électroniques funky et puissantes… LZMG s’inscrit dans la lignée des Meute, Deluxe, Caravan Palace, C2C… Rien que ça !

mostuejouls sites sons lamuzgueule 01
Lamuzgueule (DR)

C’est LA sensation électro-swing hexagonale du moment ! Le groupe, véritable tornade d’énergie et de fraicheur, cartonne grâce à sa vision de la French Touch et du live déchaîné et souriant. La musique est addictive, l’énergie et la convivialité communicatives.

Lamuzgueule se définit comme « une machine électronique à remonter le temps », dans un savoureux mélange de styles, d’époques, de musique(s)… du swing des années 20 au hip-hop des années 80-90, en passant par le funk des 70’s. Un voyage qui réunira à coup sûr toutes les générations.


  • Restauration et buvette locavores toute la soirée avec la Brasserie du Larzac, la Ferme du Bousquet, les Bergers du Larzac, le Snack de la Via.
  • Pour votre transport et pour préserver les lieux qui accueillent Sites & Sons, optez pour le covoiturage solidaire et gratuit avec mobicoop.fr
  • Tarif : 10€ | -12ans gratuit | Pass trois soirées : 25€
  • Attention, entrée et buvette : pas de carte bancaire sur place.
  • Informations et réservations : www.sites-et-sons.fr et au comptoir de l’office de tourisme, 1 place du Beffroi à Millau

Partager cet article