Football : l’AS Aguessac soigne son entrée en Coupe de France

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
(Photo d'archives © AS Aguessac)

L’AS Aguessac a entamé sa saison de la plus belle des manières en s’imposant largement sur la pelouse de Soulages-Bonneval (1-6) pour le compte du premier tour de la Coupe de France. Les Violets, emmenés par le coach Joël Bernard, ont dominé la rencontre de la tête et des épaules.

Dès les premières minutes, les Nagassols ont montré leur détermination . Une domination territoriale qui s’est concrétisée dès la 20e minute grâce à Pierrick Hellec. Alexis Bernad a rapidement doublé la mise, avant que Pierrick Hellec ne s’offre un doublé. Alexis Bernad a également inscrit son deuxième but de la rencontre avant la pause, permettant aux siens de mener largement (4-0).

En seconde période, Kylian Bouisseren a alourdi le score avant que les locaux ne réduisent l’écart sur penalty. Lucien Brouillet a clos les débats en toute fin de match, offrant une victoire sans appel à son équipe.

« Les joueurs ont respecté les consignes et ont livré une prestation de qualité, a déclaré Joël Bernard à l’issue de la rencontre. C’est une victoire méritée qui nous permet d’aborder le prochain tour avec confiance. »

Pour le deuxième tour, les Nagassols se déplaceront sur la pelouse de JS Bassin, un adversaire qu’ils devront prendre très au sérieux.

Partager cet article