Millau. Coupe de France : le SOM Football déjà éliminé 

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
Lors du premier tour contre Saint-Geniez (DR)

Un petit tour et puis s’en va. Après la brillante qualification du premier tour, les seniors du SOM Football effectuaient un déplacement périlleux à Luc La Primaube pour disputer le deuxième tour de cette même coupe face à une équipe elle aussi en R3.

À 18h ce samedi 31 août, le coup d’envoi était donné au stade municipal de la route des Fougères. Les hommes de Franco Vignola ont mené tôt en première mi-temps avant d’être repris à la 60e par le capitaine millavois Robin Couchot qui a sonné la révolte.

Mais dans les dernières minutes du match, les Luco-Primaubois ont pris un avantage définitif. L’équipe de Millau perd donc 2-1 et est sortie dès le deuxième tour de la Coupe de France.

« La Primaube mérite sa victoire, a réagi le coach Alfredo Perez après le match. Les locaux nous ont posé des problèmes auxquels nous n’avons su répondre que partiellement et ponctuellement. Nous avons été souffreteux malgré l’apport et la forme de nos jeunes (trois U19 et deux U18, NDLR). On aurait pu espérer le nul et s’en remettre à la providence, mais la logique sportive a été respectée avec la victoire de l’équipe la plus en place et la plus conquérante. Bravo à eux. »

Un accroc au beau début de saison des hommes d’Alfredo Perez qui vont pouvoir se concentrer sur leur objectif n°1 : le championnat. Lors de la première journée samedi 7 septembre, les Somistes recevront Puissalicon à 19h.

Partager cet article