Football : Saint-Beauzély et Larzac Vallées 2 se neutralisent

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© AS Saint-Beauzély

Ce week-end, le club de Saint-Beauzély accueillait Larzac Vallées 2 pour la deuxième journée de championnat. Après une défaite frustrante sur le terrain de Meyrueis lors de la première journée, les joueurs de Saint-Beauzély, en bleu et blanc, étaient bien déterminés à retrouver le chemin de la victoire.

La première mi-temps a été marquée par une nette domination de Saint-Beauzély, qui s’est procuré de nombreuses occasions. Cependant, comme le week-end dernier, l’efficacité devant les cages a fait défaut. Malgré plusieurs situations dangereuses, le score est resté vierge à la pause. L’arbitre de la rencontre, Thibaut Cluzel, a sifflé la fin de cette première période sur un score de 0-0.

Au retour des vestiaires, le rythme du match a augmenté. Chaque équipe cherchait à prendre l’avantage et c’est finalement Larzac Vallées qui a ouvert le score à la 65e minute. Les visiteurs ont profité d’un moment d’inattention de la défense pour marquer le premier but de la rencontre.

Cependant, les joueurs de Saint-Beauzély n’ont pas tardé à réagir. Poussés par leur public, ils ont multiplié les assauts sur le but adverse. Après plusieurs tentatives infructueuses, ils ont finalement réussi à égaliser grâce à un magnifique centre de Thibault Maître, parfaitement repris par Darren Iscayes d’un plat du pied précis (75e). Ce but a permis à Saint-Beauzély de revenir à hauteur de Larzac Vallées.

Le match s’est terminé sur un score de 1-1, un résultat qui reflète bien l’intensité et l’équilibre des forces sur le terrain. Si Saint-Beauzély peut regretter ses occasions manquées, l’équipe a montré un bel esprit de combativité et peut aborder la suite du championnat avec confiance.

Le prochain rendez-vous pour Saint-Beauzély aura lieu samedi à 20h30, avec un déplacement à Salle-la-Source pour le tour de cadrage de la Coupe de l’Aveyron.

Partager cet article