Millau. Le Moto Club MJC « Les Griff’s » met en route la saison 2024-2025

Millavois.com
Lecture 3 min.
© Aurélien Trompeau

Vendredi 18 octobre, l’assemblée générale du Moto Club MJC « Les Griff’s » a réuni une salle comble, avec oreilles attentives aux discussions menées. Présidée par Christelle Sudres Baltrons, référente du club, et avec la participation honorifique d’Hervé Marcillac, directeur de la MJC, cette réunion a été l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée et de dévoiler les projets à venir.

Le Moto Club des Griff’s, en collaboration étroite avec la MJC, a rappelé ses valeurs fondatrices de partage et de convivialité, qui ont animé ses 41 sorties et activités au cours de la saison 2023-2024. Les participants ont également pu découvrir le bilan financier, ainsi que les perspectives pour la nouvelle saison.

Les quatre saisons des Griffons : une nouveauté, l’hivernale

Les sorties thématiques traditionnelles au club vont se multiplier. Après les trois rendez-vous saisonniers – la printanière, l’estivale et l’automnale – une nouveauté s’annonce avec une sortie : l’hivernale. Avis aux motards courageux, prêts à affronter le froid pour compléter ce cycle désormais intitulé « les quatre saisons des Griffons ».

Parmi les projets ambitieux de cette nouvelle saison, une montée historique à Millau destinée aux amateurs de motos anciennes est en préparation. Ce projet promet de raviver l’histoire et la passion des deux-roues sans oublier les side-cars, tout en mettant en lumière le patrimoine de la région.

Un bureau renouvelé et des adhésions en hausse

L’assemblée a également été l’occasion de renouveler les membres du bureau. Sans grande surprise, Christelle Sudres Baltrons a été reconduite dans son rôle de référente, épaulée par Bertrand Philippe, qui continuera à assurer les fonctions de comptable couplé à une co-référence avec Christelle et secondé par Yves Navarro, tandis que Myriam Julian reste en charge du secrétariat, épaulée par Yves Debals.

Jean-Michel Sudres, quant à lui, garde ses fonctions de responsable de la sécurité, car son expertise liée à ses anciennes fonctions est indéniable.

Des nouvelles recrues rejoignent l’équipe, apportant un souffle de dynamisme et de nouvelles idées à la collégiale.

Myriam reste à votre disposition pour toutes demandes concernant les futures adhésions et est joignable au 06 03 66 39 65.

Partager cet article