C’est à 14h30 le vendredi 25 octobre, dans le cadre du Festival d’automne des bibliothèques du Lévézou « Polar, mystère et boule de gomme », que l’Espace Vézinois s’est plongé dans l’ombre pour accueillir Sophie Chenko et son spectacle « La Nuit de la Peur ».
Dans la pénombre, la cinquantaine de spectateurs, enfants et adultes, s’est plongée dans le monde fascinant de ce spectacle interactif mêlant contes, chants, et objets, créé et interprété par la comédienne elle-même.
Et c’est là, sur la scène, dans un cocon noir que cette femme est là avec sa roue pour partager un moment bien particulier : celui qui nous fait basculer dans la phase sombre de l’année. Magie et mythologie, ombres et lumières entrent dans la danse. Le public et happé et entre dans ce spectacle fascinant.
La bibliothèque de Vézins-de-Lévézou remercie les spectateurs et toutes personnes qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de ce spectacle. Elle donne rendez-vous aux fins limiers pour une balade contée avec Delphine, le mercredi 6 novembre à 14h30 au Foyer intergénérationnel de Vézins (gratuit, tout public, sur réservation au 06 70 35 38 88).