Millau. Le SOM Taekwondo renouvelle les stages de self-défense féminine

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Taekwondo

Le SOM Taekwondo donne rendez-vous à toutes les femmes et jeunes filles à partir de 12 ans qui le souhaitent, le samedi 16 novembre de 9h15 à 12h pour un stage de self défense.

Sans nécessiter de connaissance préalable en arts martiaux, et sans limites de condition physique, ce stage se veut avant tout accessible à toutes.

Destiné aux débutantes comme aux personnes ayant déjà participé à ces stages dans le passé, l’objectif est avant tout de renforcer la confiance en soi et d’apprendre des techniques simples, afin de pouvoir réagir sereinement face à des situations imprévues.

Au programme, des notions de défense simples, faciles à mémoriser et à reproduire, comme se libérer d’une saisie ou encore riposter et porter un coup aux endroits stratégiques.

Au-delà des aspects physiques, ce stage permet aux participantes de travailler leur mental et leur assurance : la pratique de la self-défense aide à surmonter ses peurs, comprendre ses limites et apprendre à les repousser, dans un cadre sécurisant.

Ces ateliers sont animés par Marc Boudes, 7e Dan, professeur au SOM Taekwondo, cumulant 40 ans d’expérience. Il est assisté de Pierre Aznar, 2e Dan et également professeur au club.

Les places étant limitées, pensez à réserver au 06 70 21 67 80 auprès de Marc Boudes, professeur au SOM Taekwondo. Une participation de 5 € par participante est demandée. Le stage a lieu au Dojang SOM Taekwondo, 155 Rue Antoine Lavoisier à Millau (en face du Garage Fiat).

Partager cet article