Renaissance Aveyron : un moment de « renouveau et d’engagement pour les jeunes »

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Samedi 16 novembre, l’assemblée générale de Renaissance Aveyron s’est tenue à Rodez, rassemblant militants et sympathisants autour de Pierre Ignace, président de la section, et Yolène Pagès, secrétaire générale. Cette AG, placée sous le signe du renouveau, a également accueilli les députés aveyronnais Stéphane Mazars et Jean-François Rousset, ainsi qu’Ambroise Méjan, président des Jeunes Avec Macron, venu spécialement pour cette occasion.

Moment marquant de cette rencontre, la passation de responsabilité entre Mattis Falip et Ewan Filoé, nouveau référent des Jeunes Avec Macron en Aveyron, a été officialisée. Ce passage de relais illustre la volonté du parti de « promouvoir un engagement politique renouvelé, porté par la jeunesse, le dynamisme et la proximité », selon les mots des responsables présents.

Ambroise Méjan, ainsi que les députés aveyronnais présents, ont rappelé leur « soutien à cette jeunesse active et engagée, qui représente l’avenir du parti ». En effet, pour Renaissance, l’implication des jeunes est « essentielle afin de continuer à porter un message d’ouverture et de modernité ». Les échanges ont notamment permis de souligner l’importance de soutenir les jeunes dans leur engagement citoyen, leur formation politique, et leur représentativité dans les instances de décision.

« Renaissance Aveyron s’inscrit plus que jamais dans une démarche de rassemblement et de soutien des jeunes talents, avec l’ambition de promouvoir l’intérêt général et de préparer les générations futures aux défis sociétaux de demain », affirment les responsables départementaux.

Partager cet article