Vendredi 29 novembre à 20h30 au 1bis, rue du Champ du Prieur à Millau, le Théâtre de la Doline présente sa dernière création, un spectacle de music-hall intitulé « Je rame, mais pourquoi pas », l’histoire d’un rêve confronté à la dure réalité.
Emilie rame. Eh oui, ce métier est difficile… Elle est dans les coulisses, elle se prépare à jouer. Mais à jouer quoi ? Et où ? Pas évident quand on rêve d’être artiste de music-hall de réussir à sortir du lot ! Mais après tout… Pourquoi pas ?
Et si elle imaginait qu’il y avait un public, elle pourrait enfin montrer ce qu’elle sait faire ! Autre chose que ramer…
En 2011, Emilie Psaume joue « Je rame », aujourd’hui le spectacle a évolué et revient à Millau entièrement transformé et enrichi. Parce qu’après tout, « pourquoi pas ? »
Humour, émotion et performances d’artiste s’allient pour composer un moment d’une grande densité à ne pas manquer. En passant par la jonglerie, la magie, la chanson et – bien sûr – des surprises, ce spectacle nous embarque littéralement et le charme qui s’en dégage restera longtemps en nous comme un petit sourire confiant face à la vie…
- De et avec Emilie Psaume
- Mise en scène : Juliette Athlan
- Création lumière : Pierre Pineau
- Musiques : Tôonz, FexpaR, Solène Argans, Camille Penel
- Durée : 1h20 environ
- Entrée : 15€ (tarif réduit 10€)
- Réservations au 05 65 58 83 40 ou sur www.theatredeladoline.com