Samedi 7 décembre, les U18 féminines du Stade Olympique Millavois disputaient une rencontre contre une équipe venue de Toulon. Sous une météo glaciale, ventée et pluvieuse et des conditions de jeu pour le moins difficiles, les Millavoises se sont inclinées sur un score de 5 à 26.
Le RC Toulonnais, un temps tenu en respect pendant la première mi-temps est, malgré la résistance des Millavoises, parvenu à imposer son jeu sur le terrain du Parc des sports. Emmenées par une solide ligne d’avants, les 4e de poule ont déstabilisé les Millavoises qui ont peut-être un peu manqué d’agressivité pour imposer leur rythme à la rencontre. Les filles de Jonathan Santos et de Laura Saunier n’ont rien pu faire face aux Toulonnaises et ont dû se contenter d’un bel essai de Colline Planès. Les locales ont cependant montré qu’elles progressent encore, une deuxième victoire à l’extérieur contre l’AS Montferrandaise dimanche prochain ferait toutefois du bien au moral des troupes.
Dans le même week-end, leurs aînées se sont imposées face à Béziers, confortant ainsi leur place de leader. Du côté des garçons, leurs homologues rentrent de Mazamet avec une égalité (7-7). Alors que l’équipe B remporte son match contre Servian Boujan (19-11), la une rentre à la maison sur une défaite sans appel de 20 à 0. Un week-end en demi-teinte pour le SOM rugby.
















