Ce dimanche 22 décembre en fin de matinée la Chorale Vallée de Chœurs a été invitée à chanter à Aguessac dans l’espace culturel à l’occasion des festivités de Noël. Elle a accompagné en musique l’apéritif huîtres.
Les gourmands, et pas que, ont donc pu profiter de la dégustation de fruits de mer en écoutant le répertoire de la Chorale emmenée par Marine Desola leur cheffe de Chœur. Plusieurs classiques de la chanson française allant de Jean-Louis Aubert à Johnny Hallyday ont précédé les chants de Noël traditionnels comme Noël blanc ou Vive le vent ou même de plus exotiques comme Jingle Bells ou Bons baisers de Fort-De-France.
L’incontournable All I want for Christmas de Mariah Carey était aussi de la fête ! C’était le dernier concert en 2024 pour la Chorale de La Cresse qui sera présente aux vœux de la mairie le dimanche 19 janvier 2025.




